Un nouveau centre d’accueil dédié aux femmes et aux enfants victimes a été inauguré.
Cahors, une ville en avant-garde pour l’accueil des victimes À Cahors, l’hôpital lance un pôle d’accueil des victimes : un
Hugo Clement
• 24 Juin 2026, 08:25
Cahors, une ville en avant-garde pour l’accueil des victimes À Cahors, l’hôpital lance un pôle d’accueil des victimes : un
Hugo Clement
• 24 Juin 2026, 08:25
• 16 Jan 2026, 12:26
Les équipes de rugby de Lot-et-Garonne sont prêtes à retrouver le chemin des terrains après une pause involontaire. Avec des enjeux cruciaux en perspective, chaque rencontre s’annonce décisive, notamment pour
Par Hugo Clement
• 16 Jan 2026, 09:25
L’immobilier à Villeneuve-sur-Lot : tendances et perspectives en 2025 Immobilier à Villeneuve-sur-Lot : ce qui change dans le marché en 2025 L’immobilier à Villeneuve-sur-Lot, une des principales communes du Lot-et-Garonne,
Par Hugo Clement
• 16 Jan 2026, 06:25
Ce dimanche 11 janvier, la ville de Fumel a accueilli une cérémonie des vœux prometteuse, regroupant plus de 600 habitants au centre culturel de Mauvezin. Ce rassemblement, mené par le
Par Hugo Clement
• 16 Jan 2026, 00:21
En plein cœur de l’Aveyron, une affaire dramatique vient de trouver son épilogue. Après quatre mois de cavale, un homme recherché pour tentative de meurtre en Espagne a été interpellé
Par Hugo Clement
• 15 Jan 2026, 21:20
À Castillonnès, l’engagement politique prend une tournure inattendue. Alors que la commune semblait unie autour de la liste « Un regard neuf pour Castillonnès », plusieurs membres ont récemment décidé de se
Par Hugo Clement
• 15 Jan 2026, 18:19
Ce jeudi 15 janvier 2026, un incident dramatique a eu lieu à Clairac, une commune du Lot-et-Garonne, où une maison a pris feu. L’intervention rapide des pompiers a permis de
Par Hugo Clement
• 15 Jan 2026, 15:18
Les pompiers ont été mobilisés en nombre ce jeudi 15 janvier 2026 sur la commune de Loubès-Bernac, dans le Lot-et-Garonne, pour venir à bout d’un incendie qui a ravagé un
Par Hugo Clement
• 15 Jan 2026, 12:17
Cette semaine, la Maison de Santé Pluridisciplinaire (MSP) de Saint-Céré a été mise à l’honneur lors de la visite de Claire Raulin, préfète du Lot. Cette excursion a marqué un
Par Hugo Clement
• 15 Jan 2026, 09:15
La mobilisation des agriculteurs lotois prend de l’ampleur et les tensions autour des accords Mercosur alertent la communauté locale. Les organisations agricoles du Lot, à savoir la FDSEA et les
Par Hugo Clement
• 15 Jan 2026, 06:14
Les membres de l’association « Les amis du Temple-sur-Lot » se sont réunis pour célébrer la nouvelle année, renforçant ainsi le tissu social de cette commune dynamique. Ce moment convivial, organisé dans
Par Hugo Clement